United Telecom United 1 : 100 min, 250 sms + 1 GB
Via le réseau Base/Telenet
Tarif |
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7 €/mois |
Abonnement Gsm United Telecom United 1
Jusqu'à 100 minutes |
Jusqu'à 250 sms |
1 GB |
Hors forfait 0,15€/min |
Hors forfait 0,09€/sms |
Hors forfait 75€/GB |
Options data supplémentaires (plus de GB)
Formules avec appels/SMS/data illimités ou à la consommation. |
On aime
- Le réseau de qualité de Base/Telenet et de la 5G
- Le prix qui est intéressant
- Le programme de fidélité
- Les offres "tout-en-un" combinant internet, TV et mobile à tarif avantageux sont appréciées des clients.
On n'aime pas
- Uniquement 1 GB
Avis de notre rédaction Peut-on trouver mieux ailleurs ?
Bon à savoir
Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00. Le service client traitera dans la mesure du possible toutes les questions et réclamations du Client concernant le service. Le service client peut être contacté au numéro 016/44 92 31. United Telecom propose également Mon United sur le site web www.united-telecom.be pour le Client. Il contient des questions fréquemment posées avec les réponses correctes. Le Client a également la possibilité d'envoyer un e-mail à United Telecom. Enfin, le Client trouvera toutes les coordonnées de United Telecom en Belgique ci-dessous.
Par courrier : Wingepark 5B boîte 302, 3110 Rotselaar Par fax : 016/44 8125 Par e-mail : info@united-telecom.be Par téléphone : 016/44 92 31
Le client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente annexées au bon de commande, des conditions particulières de vente publiées sur notre site Web www.united‐telecom.be et de la liste des tarifs remise au client à la signature du présent bon de commande, et il déclare accepter sans réserve ces conditions générales et particulières de vente ainsi que les tarifs. Les conditions générales et particulières de vente et la liste des tarifs font partie intégrante du contrat réalisé. Dans les 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la signature du contrat ou de la commande en ligne, le client a le droit de renoncer à son achat, sans frais, à condition qu'il en informe le vendeur par lettre recommandée à la poste à moins que le service ne soit déjà activé. Le frais d'activation continue à être porté par le client et ne sera pas remboursée par United Telecom. Toute clause par laquelle le client renoncerait à ce droit est nulle. En ce qui concerne le délai, il suffit que la notification soit envoyée avant l'expiration de cette échéance. Ce contrat est conclu pour une durée de 24 mois. Il convient également de renvoyer à la disposition des Conditions générales. Si vous résiliez le contrat à durée déterminée United Telecom vous facturera une indemnité supplémentaire en fonction de la valeur de l'équipement terminal (150€ TVAC). Cette indemnité concerne la valeur résiduelle de l'équipement terminal, calculée à l'aide d'un tableau d'amortissement indiquant la valeur résiduelle de l'équipement durant chaque mois de la durée du contrat. Pour le calcul de la perte de valeur mensuelle de l'équipement terminal, on utilise une méthode d'amortissement linéaire sur la durée. Chaque nouveau client et client existant, tant privée que commercial, peuvent bénéficier de cette promotion. Nous nous réservons le droit de modifier cette promotion.
- Abonnement :
Le Contrat par lequel le Client utilise un ou plusieurs Services pour une durée déterminée ou indéterminée. La formule selon laquelle un crédit d’appels mensuel forfaitaire est porté en compte au moyen d’une facture est également considérée comme un abonnement.
Demande d’abonnement : le formulaire de demande complété et signé par le Client par lequel celui‐ci demande la fourniture de Services par abonnement.
Services ADSL/Internet : le service Internet et les services supplémentaires fournis par United Telecom.
- Obligations spécifiques du client liées au service de téléphonie fixe
Avec le service de téléphonie fixe, vous pouvez établir une connexion téléphonique en utilisant un téléphone fixe ou un fax, dans le réseau de United Telecom et avec tout autre réseau téléphonique, et inversement. Cette connexion peut être limitée ou interrompue par United Telecom en raison de problèmes techniques, en cas de volumes d’appels exceptionnels (plus de 500 EUR TVAC pendant un (1) mois), en cas d’usage anormal ou de fraude ou pour des raisons de solvabilité. Vous serez informé le cas échéant.
Le service de téléphonie fixe contient : avec une ligne de téléphone fixe en Belgique, tous les types d'appels (appels nationaux et internationaux, appels vers les numéros mobiles et les numéros spéciaux 070, 077, 078‐15 et 0900), sauf les appels vers les numéros d'urgence et les numéros Proximus abrégés. Vous ne rejoignez le service de téléphonie fixe avec un téléphone fixe en forment les chiffres clés avant le numéro complet de votre correspondant, 1555, 1611 ou 1661 à former soit chaque fois, soit d’une façon automatique. Via le code 1551 avant le numéro de votre correspondant, vous éliminez le service de téléphonie fixe via United Telecom et vous appelez directement via votre ligne Proximus (ancien Belgacom). Pour ces appels, les frais seront également facturés par Proximus.
- Utilisation mobile à l'étranger
Forfait également valable dans l'UE
Votre abonnement est valable dans toute l'UE. Vous pouvez surfer et appeler ou envoyer des SMS à des numéros belges sans souci dans les limites de votre abonnement. Vous avez quand même des frais en dehors de votre aobnnement lorsque vous êtes en voyage dans l'UE ? Le cas échéant, Yoin facture les tarifs belges pour les appels et la navigation sur Internet. En dehors de l'UE, les frais de consommation sont toujours en dehors de votre abonnement.Que se passe-t-il si mon abonnement est épuisé dans un pays de l'UE ?
Supposez qu'il vous reste 20 minutes d'appel et vous appelez pendant 25 minutes un numéro belge depuis l'Allemagne. Yoin facture les 5 minutes en dehors de votre abonnement sur la base du tarif hors forfait. Tout comme en Belgique. - Transfert de numéro secret
En cas de transfert de numéro, United Telecom mettra tout en œuvre pour que ce transfert de numéro s’effectue du mieux possible. Il peut toutefois arriver que le transfert ne puisse pas se faire pour des raisons techniques.
Lors de sa demande de raccordement, le client peut demander un numéro secret : le numéro d’appel ne sera alors pas mentionné dans les annuaires téléphoniques et ne sera pas non affiché lors d’appels ou d’envois par fax. United Telecom ne fournira pas non plus de renseignements sur ce numéro à des tiers, sauf demande des services de secours ou obligation légale.
Annuaires et services de renseignements. Le détenteur d'une ligne téléphonique a droit à une mention sans frais de ses données dans l'annuaire des Pages Blanches, comme stipulé par la loi. Si Vous avez plusieurs lignes téléphoniques à la même adresse ou dans la même localité, Vous pouvez obtenir sans frais une ligne supplémentaire de texte par ligne téléphonique.
Conformément à la législation en vigueur, les données portant sur Votre identité et Votre raccordement, ainsi que toute modification y afférente, sont transmises aux éditeurs des annuaires pour publication et aux opérateurs avec lesquels nous avons conclu un accord pour la fourniture de renseignements destinés aux abonnés de ces opérateurs. En vue de la réédition annuelle de l'annuaire des Pages Blanches, nous devons, en exécution des accords conclus, communiquer ces données aux éditeurs de l'annuaire au plus tard 3 mois avant leur publication. Les raccordements effectués après ce délai susmentionné ne pourront plus être repris dans la prochaine édition des Pages Blanches. United‐Telecom ne peut en être tenu pour responsable. Toute modification des données sera reprise le plus rapidement possible dans les Pages Blanches et dans le fichier du service des renseignements téléphoniques.
Les services de renseignements des opérateurs avec lesquels nous avons conclu un accord communiquent à tous ceux qui le demandent un numéro non secret ‐ ceci est aussi possible via internet ‐ ainsi que les renseignements sur un raccordement qui sont repris dans l'annuaire ou destinés à y être repris.
- Conditions particulières de United Telecom pour l’internet
Au commencement du contrat, United Telecom vous attribue une ou plusieurs adresses e‐mail en fonction de l’abonnement Internet que vous avez choisi. Vous conserverez la même adresse e‐mail jusqu’à la fin du présent contrat, à moins que celle‐ci ne soit modifiée par United Telecom pour des raisons techniques, opérationnelles ou légales, ou à votre demande. Vous ne pourrez prétendre à aucune indemnisation en cas de modification.
Si vous n’utilisez pas l’adresse e‐mail de United Telecom, vous vous engagez à communiquer une autre adresse e‐mail à United Telecom de façon que des courriels puissent être envoyés à une adresse e‐mail opérationnelle et que United Telecom puisse veiller aux communications nécessaires dans le cadre du service à la clientèle.
L’adresse e‐mail attribuée par United Telecom ne pourra pas être conservée à la cessation du contrat, sauf convention contraire.
- Abonnement Internet avec volume autorisé
Vous vous engagez à respecter à tout moment le volume mensuel autorisé tel que déterminé pour la formule d’abonnement que vous avez choisie.
Si vous dépassez le volume autorisé, United Telecom se réserve le droit de poser des limites à l’utilisation du service Internet, et vous aurez la possibilité d’augmenter le volume autorisé, une seule fois ou de façon permanente, contre paiement.
Vitesse
Les vitesses indiquées sont des vitesses maximales. Les vitesses effectives dont le client pourra bénéficier peuvent différer de ces vitesses maximales théoriques puisqu’elles dépendent de la distance par rapport au central téléphonique le plus proche, de la qualité de la ligne téléphonique, de la qualité du câblage intérieur et d’autres facteurs techniques.
Garantie modem
Tout modem acheté à United‐Telecom est couvert par une garantie de 1 an. Si un défaut est constaté (par un technicien de United Telecom) au modem durant la période de garantie, celui‐ci sera échangé gratuitement. Le client devra alors restituer l'appareil défectueux à United‐Telecom (par la poste ou par dépôt dans notre agence d'Eupen ou de Lommel). Si le client déclare son modem comme étant défectueux pendant la période de garantie, un nouveau modem lui sera envoyé par United‐Telecom. Si, au terme d'un test de l'appareil présumé défectueux par le service technique de United Telecom, il s'avère que le modem fonctionne correctement, 50 euros seront facturés pour le nouvel appareil envoyé.
Déménagement
En cas de déménagement du client, un coût fixe de 50 € (TVAC) sera facturé au client.
Forfaits achetés et forfaits reçus gratuitement lors de recharges
Les forfaits/options achetés (SMS, minutes ou MB) comme les forfaits/options reçus gratuitement lors d’une recharge (dans les 31 jours) seront chaque fois valables jusqu’à 31 jours après la recharge du Client et ne seront pas reportés au mois suivant.
Bill Shock – transparence tarifaire
L’article 112 de la loi télécom stipule qu’à partir du 01/02/2014, les opérateurs télécoms doivent avertir leurs consommateurs dès que leur facture atteint un plafond. (C’est ce qu’on appelle le « Bill Shock ») Ce plafond est fixé par arrêté royal. Il s’agit ici de toutes sortes de consommations et donc pas seulement de l’internet mobile. Le Client recevra désormais de United Telecom un message d’alerte standard par SMS dès que le plafond de 50 € TVAC est atteint. Le Client sera ensuite informé de la même manière de toute consommation supplémentaire de 100 € (TVAC). Ces messages d’alerte sont évidemment gratuits. Si le Client souhaite modifier le montant du plafond ou désactiver le Service, il peut contacter United Telecom par e‐mail : billshock@united‐telecom.be ou par téléphone au 016/44 92 31. Il s’agit uniquement ici d’une alerte sur la consommation et les Services ne sont pas bloqués par United Telecom. Contrairement à l’alerte pour l’internet mobile – telle que l’Union européenne la conçoit –,
Conformément au règlement CE applicable en matière de roaming, United Telecom a mis en place un système de transparence et de protection tarifaire en vertu duquel le Client sera averti lorsqu’il aura consommé 100 % d’un certain seuil financier, fixé à 50 euros (hors TVA) par le règlement européen, et les sessions de roaming seront interrompues lorsque ce même seuil financier sera atteint, sauf demande expresse du Client. Le Client peut donc, à sa demande expresse, décider de ne pas profiter de ce système de transparence et de protection tarifaire. Le système de transparence et de protection tarifaire s’applique automatiquement depuis le 1er juillet 2010 (sauf demande expresse du Client de ne pas bénéficier du système). United Telecom avertit en outre le Client que certains appareils peuvent présenter des risques de connexion et de téléchargement de données en itinérance automatiques et incontrôlés et que le Client peut interrompre ces connexions automatiques. Le Client trouvera plus d’informations à ce sujet dans le mode d’emploi de l’appareil en question.
- Conditions particulières promotion modem gratuit VDSL (Mars 2015)
Le client déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente annexées au bon de commande, des conditions particulières de vente publiées sur notre site Web www.united‐telecom.be et de la liste des tarifs remise au client à la signature du présent bon de commande, et il déclare accepter sans réserve ces conditions générales et particulières de vente ainsi que les tarifs. Les conditions générales et particulières de vente et la liste des tarifs font partie intégrante du contrat réalisé. Dans les 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la signature du contrat ou de la commande en ligne, le client a le droit de renoncer à son achat, sans frais, à condition qu'il en informe le vendeur par lettre recommandée à la poste à moins que le service ne soit déjà activé. Le frais d'activation continue à être porté par le client et ne sera pas remboursée par United Telecom. Toute clause par laquelle le client renoncerait à ce droit est nulle. En ce qui concerne le délai, il suffit que la notification soit envoyée avant l'expiration de cette échéance. Ce contrat est conclu pour une durée de 24 mois. Il convient également de renvoyer à la disposition des Conditions générales. Si vous résiliez le contrat à durée déterminée United Telecom vous facturera une indemnité supplémentaire en fonction de la valeur de l'équipement terminal (150€ TVAC). Cette indemnité concerne la valeur résiduelle de l'équipement terminal, calculée à l'aide d'un tableau d'amortissement indiquant la valeur résiduelle de l'équipement durant chaque mois de la durée du contrat. Pour le calcul de la perte de valeur mensuelle de l'équipement terminal, on utilise une méthode d'amortissement linéaire sur la durée. Chaque nouveau client et client existant, tant privée que commercial, peuvent bénéficier de cette promotion. Nous nous réservons le droit de modifier cette promotion.