Nous comparons à ce jour
78 abonnements Gsm en Belgique.

Dernière mise à jour Le

04/12/19 Programme de fidélité selon les opérateurs

Mon abonnement gsm

Programme de fidélité des opérateurs

Les récompenses de fidélité peuvent être très différentes selon l'opérateur que vous utilisez. Nous avons listé ci-dessous les programmes de fidélité qu'offrent Orange, Base, Proximus et VOOmobile.

Proximus

Proximus a lancé fin juin 2019 un programme de fidélité du nom de « Enjoy ». Vous avez accès à « Enjoy » par le biais du portail MyProximus ! Les clients Proximus y sont inscrit automatiquement et verront leur fidélité récompensée par de nombreux avantages comme des réductions exclusives ou des accès prioritaires à des événements, qu’ils soient sportifs, musicaux, de divertissement ou simplement des sorties en familles, ou encore des rencontres vip, des journées événementielles, des concerts, etc. Ce programme remplace donc le « Premium club » qui permettait de cumuler des points donnant accès à des chèques-cadeaux, tickets de cinéma, tirage photo, etc. D’ailleurs, les clients inscrits à ce programme ne peuvent plus utiliser ces points depuis le 30 novembre.

Orange

En mai, pour fêter l’anniversaire de l’arrivée d’Orange en Belgique, tous les clients résidentiels ont eu droit à 3 GB de data en plus pour la troisième année consécutive, via le programme de fidélisation dans l’app My Orange. Ce programme s’appelle « Orange Thank You » et permet de bénéficier de divers avantages. Plus votre durée de fidélité à l’opérateur augmente, plus vos avantages seront conséquents. Le premier avantage par exemple, s’obtient après 3 mois, c’est une deuxième place de cinéma gratuite à l’achat d’une place de cinéma qui est offerte régulièrement au client. D’après Isabelle Vanden Eede, ce sont plus de 500 000 billets de cinéma qui ont ainsi été offerts. Après plus de 10 ans chez Orange, le client recevra jusqu’à 30 % de réduction dans plus de 700 restaurants grâce au RestoPass. En plus de ce programme de fidélité, les clients peuvent remporter des bons de réductions, des coffrets beauté, des chocolats, des invitations à des concerts ou avant-premières en effectuant des missions. Et pour finir, en plus de tout ça, Orange offre un cadeau à ses clients lors de leur anniversaire.

Un tableau comparatif des abonnements gsm est également disponible et vous permet de comparer les différents abonnements téléphone en Belgique.

Base

L’opérateur Base a lancé l’action « Base For Free Time » en début 2018, qui consiste à offrir à ses clients de la data et/ou des minutes d’appel gratuites par surprise certains jours spécifiques. Les jours spécifiques où ces actions sont organisées ne sont pas choisis au hasard, cela se produit lors d’événements sportifs particuliers, de certaines fêtes, etc. Ces privilèges sont valables automatiquement et pour tous les clients qui bénéficient d’une formule based on you. Pour donner un exemple, le week-end de la finale de la dernière coupe du monde de football, les clients de Base ont pu surfer gratuitement tout le week-end.

VOOmobile

L’opérateur VOOmobile a choisi de miser sur des actions spontanées, comme en janvier et en février dernier ou les clients VOOmobile ont reçu 8 GB de data supplémentaire valable pendant 2 mois. Aussi, les abonnés Voo reçoivent un film gratuit VOD mensuellement via la newsletter ou via une communication accompagnant la facture.

Publicité

Changer d'abonnement sans se déplacer ? En 4 étapes ultra-simples

  • 1 Comparer en ligne les différents opérateurs et leurs formules d'abonnement
    Comparez les offres et passez commande, vous ne devez rien payer maintenant.
  • 2 Livraison Bpost de votre future carte SIM
    Bpost vous livre à domicile votre carte SIM dans les 48h en général.
  • 3 Nouvelle carte SIM pour votre gsm / smartphone
    Activez la nouvelle carte SIM soit en ligne ou soit par téléphone.
  • 4 Nouvel opérateur GSM activé ! Vous pouvez maintenant téléphoner, envoyer des messages ou surfer sur le web
    Insérez votre nouvelle SIM une fois que l'ancienne est désactivée.
Comment cela se passe ?