Nous comparons à ce jour
91 abonnements Gsm en Belgique.

Dernière mise à jour Le

10/02/20 Comparateur cartes SIM prépayées en Belgique

Mon abonnement gsm

Nouveau : comparatif cartes SIM prépayées en Belgique

Il y a du nouveau sur votre site comparatif Mon abonnement GSM.
Toujours habités par la volonté d’aider au maximum les consommateurs dans leur choix de forfait téléphone, nous avons décidé de mettre à votre disposition un tableau comparateur des cartes SIM prépayées.

Cette rubrique se compose d’un tableau comparatif des cartes SIM prepaid ainsi que leurs fiches explicatives avec tous les détails concernant l’offre proposée par les différents opérateurs en Belgique. Dans ce tableau, vous pourrez retrouver les cartes prépayées d’opérateurs comme Orange, Proximus, Base, Lycamobile ou encore Mobile Vikings. Il est important de bien vérifier tous les aspects de la carte prepaid mobile que vous choisissez car certains opérateurs offrent des avantages pouvant faire pencher la balance au moment de votre choix.
Mobile Vikings par exemple, propose 4 cartes mobiles prépayées et chacune de ces cartes se décline en 2 versions. Une version privilégiant les minutes d’appels, et une version privilégiant votre data pour surfer sur internet. La version data propose le double de data mais la moitié de minutes d’appels, et inversement la version appels propose le double de minutes d’appel mais la moitié de data.
Proximus quant à lui, vous offre le montant de votre recharge en crédit en plus de vos minutes d’appels, sms et data. De plus, vous pouvez, si vous le souhaitez, échanger 12€ de ce crédit contre 3 GB de data supplémentaires pour surfer sur internet en Belgique.
De la même manière que Proximus, Orange vous offre la possibilité d’échanger votre crédit contre 4 GB de data supplémentaires. Cependant, à la différence de Proximus, Orange n’offre pas de crédit en plus que vos minutes d’appels, sms et data. Ce crédit que vous échangez est donc l’équivalent de vos minutes d’appels. En d’autres termes, mieux vaut ne pas avoir besoin de ses minutes d’appels pour effectuer cette opération.
En ce qui concerne Base, l’opérateur offre également le montant de votre recharge en crédit supplémentaire en plus de vos minutes d’appels, sms et data. De plus, Base double le data prévu dans votre offre si vous prenez votre carte prépayée en ligne.
Lycamobile et Mobile Vikings nécessitent une configuration de votre carte sim prépayée pour pouvoir utiliser votre data, vos sms, etc. Si Mobile Vikings vous prévient en vous fournissant un guide en fonction de votre téléphone et de votre système d’exploitation (Androïd/iOS) immédiatement après avoir activé votre carte prépayée, Lycamobile quant à lui, ne vous prévient pas et il faut vous-même chercher les indications pour configurer votre téléphone.


Si vous souhaitez comparer vous-même les offres des différents opérateurs, notre tableau comparatif des cartes SIM prépayées vous aidera à définir quelle carte GSM prepaid conviendra le mieux à vos besoins.
Si vous souhaitez plus d'informations, un guide des cartes SIM prépayées est également disponible.

Publicité

Changer d'abonnement sans se déplacer ? En 4 étapes ultra-simples

  • 1 Comparer en ligne les différents opérateurs et leurs formules d'abonnement
    Comparez les offres et passez commande, vous ne devez rien payer maintenant.
  • 2 Livraison Bpost de votre future carte SIM
    Bpost vous livre à domicile votre carte SIM dans les 48h en général.
  • 3 Nouvelle carte SIM pour votre gsm / smartphone
    Activez la nouvelle carte SIM soit en ligne ou soit par téléphone.
  • 4 Nouvel opérateur GSM activé ! Vous pouvez maintenant téléphoner, envoyer des messages ou surfer sur le web
    Insérez votre nouvelle SIM une fois que l'ancienne est désactivée.
Comment cela se passe ?