Proximus family calls

 
www.mon-abonnement-gsm.be
 
Vous êtes ici : International > Proximus > Proximus international & Options

Appels moins cher vers votre famille

10 heures de temps d'appel vers tous les membres de la famille c'est possible avec Family calls

Par membre de la famille 5€ / mois pour 10h d'appels nationaux vers tous les membres de la famille et vers la ligne fixe de la maison. Si pas en famille prix fixé par votre plan tarifaire.

Vous avez dépassé les 10h d'appels entre vous alors il vous sera facturé €0,115/min (à tout moment)

Dans ce système c'est l'utilisateur principal qui paie l'option pour tous les membres de la famille. Mais il paie également les plans tarifaires des membres de la famille. Sauf les cartes prépayées.

Cette option vous intéresse:

Alors activer là ou désactiver là comme vous voulez:

  • Vous pouvez appeler le service clientèle de Proximus au numéro gratuit 0800 33 800 ou vous rendre dans un point de vente Proximus
  • Si tous les membres de la famille ne sont pas Proximus alors rendez vous dans une téléboutique Proximus
  • Modifier les membres de la famille
    Vous pouvez effectuer 3 adaptations ou modifications par an.
  • Pour désactivez faites appel au servcie clientèle de Proximus
  • Au moins 2 membres et maximum 5 membres de la famille peuvent participer
  • Tous les membres de la famille doivent être client Proximus
  • L’utilisateur principal doit disposer d’un abonnement Proximus, les autres membres de la famille peuvent avoir un abonnement ou une carte rechargeable Pay&Go
  • L’utilisateur principal paie l’option et les abonnements des autres membres de la famille
  • Les minutes non utilisées ne sont pas reportées au mois prochain