Nous comparons à ce jour
91 abonnements Gsm en Belgique.

Dernière mise à jour Le

Base Prepaid 10

Base
Tarif
10€
Webdeal
Recevez 0,5 GB supplémentaires

Votre carte SIM

  • Livraison dans les 2 à 3 jours ouvrables.
  • 0€ de frais d'envoi.
  • Vos appels, sms et data sont valables en Belgique et en Europe pendant 30 jours.

Détails de votre carte prépayée

Appels tous réseaux ou base, c'est toi qui décides !    
30 min. d’appel
ou 60 min. vers Base
250 SMS 0,5 GB* Internet
0,30 €/min 0,10 €/mms (vers Base) 0,50 €/MB
soit 500 €/GB
+ 0,5 MB offert

top On aime

  • Webdeal doublant la data
  • Possibilité de choisir entre appels tout réseaux ou vers Base

flop On n'aime pas

  • Les tarifs appliqués

Avis de notre rédaction Peut-on trouver mieux ailleurs ?

mascotte du site

Oui

Pour le même prix Mobile Vikings propose 1 carte prépayée plus intéressante que vous pouvez adaptée soit en plus de données mobiles où plus d'appels. Autres gros avantages de la carte prépayée Mobile Vikings 10, les SMS sont illimités alors qu'ils sont facturés à 0,12 €/SMS chez les autres concurrents, vous bénéficiez des appels illimités entre Vikings, et le tarif d'application est bien moins cher qu'ailleurs (0,20€/min-0,10€/mb au lieu de 0,30 €/min - 0,50 €/mb - 0,12 €/sms), bref pas de doute la carte prépayée de Mobile Vikings est la plus avantageuse.

Bon à savoir

Comment recharger votre carte SIM prépayée?

Vous pouvez recharger votre carte gsm prepaid de plusieurs manières différentes. Vous pouvez le faire soit via le site web de l'opérateur Base, ou via l'app MY BASE. Vous pouvez également vous rendre dans un shop base si vous souhaitez le faire en direct. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre dans un distributeur local afin de racheter une carte prépayée.

Comment consulter votre solde?

Il existe, là aussi, plusieurs manières pour consulter le solde de votre carte SIM prépayée. Vous pouvez vous connectez à votre espace client sur le site de l'opérateur, où vous trouverez directement votre crédit d'appel et sa durée de validité dans la barre de navigation. Vous pouvez également vous rendre sur l'app MY BASE où le crédit d'appel est indiqué dans le haut du premier écran.
Il existe une dernière méthode, en envoyant gratuitement "CONSULT" par sms au 1913. Vous recevrez alors un message indiquant votre solde.