Nous comparons à ce jour
98 abonnements Gsm en Belgique.

Dernière mise à jour Le

Base Prepaid 10

Base
Tarif via une téléboutiqueTarif téléboutique
10 €

Carte prépayée Base Prepaid 10€

40 min d’appel et appels illimités vers Base 250 SMS 1 GB* Internet
0,25 €/min 0,12 €/sms
et 0,25 €/mms
0,50 €/MB
soit 500 €/GB

ComparezLes cartes prépayées concurrentesLes cartes SIM prépayées concurrentes

Tableau comparatif des abonnements GSM similaires en Belgique
Abonnement Détails Prix
baseBase Prepaid 10 40 min. + illimités vers Base, 250 SMS + 1 GB 10€
LycamobileLycamobile Belgium Plan S 400 min d'appels & illimités vers Lycamobile + 500 sms + 1 GB 10€
ProximusProximus Prepaid 10 10 min. d'appel, 500 SMS + 0,5 GB 10€

top On aime

  • Appels illimités vers Base
  • Possibilité de convertir le crédit d'appel en data supplémentaire

flop On n'aime pas

Avis de notre rédaction Peut-on trouver mieux ailleurs ?

mascotte du site

C'est une formule intéressante.

Pour le même prix Mobile Vikings propose deux formules :

Prepaid 10 appels, avec 10 minutes d'appel en plus (soit 50 minutes) et SMS illimités mais 2 x moins de data (0,5 GB).

Prepaid 10 data, avec le même nombre de data (1 GB) et les SMS illimités mais seulement 25 min. d'appel.

Bon à savoir

Comment recharger votre carte SIM prépayée ?

Vous pouvez recharger votre carte gsm prepaid de plusieurs manières différentes. Vous pouvez le faire soit via le site web de l'opérateur Base, ou via l'app MY BASE. Vous pouvez également vous rendre dans un shop base si vous souhaitez le faire en direct. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre dans un distributeur local afin de racheter une carte prépayée.

Comment consulter votre solde ?

Il existe, là aussi, plusieurs manières pour consulter le solde de votre carte SIM prépayée. Vous pouvez vous connectez à votre espace client sur le site de l'opérateur, où vous trouverez directement votre crédit d'appel et sa durée de validité dans la barre de navigation. Vous pouvez également vous rendre sur l'app MY BASE où le crédit d'appel est indiqué dans le haut du premier écran.
Il existe une dernière méthode, en envoyant gratuitement "CONSULT" par sms au 1913. Vous recevrez alors un message indiquant votre solde.

Nouveau: Envie de plus de data ?

Il est possible de transformer votre crédit d'appel en données mobiles supplémentaires. Pour ce faire il vous suffit d'échanger ces minutes en envoyant "CHANGE" par sms au 1913 en tapant selon votre carte "SURF10", "SURF15" ou "SURF25". Mais vous pouvez également le faire via votre espace client.