abonnement gsm belgique

Écouter de la musique sur mobile

 
www.mon-abonnement-gsm.be
 

spotifySpotify est une plate-forme d'écoute de musique en ligne. Cela signifie que vous pouvez écouter gratuitement jusqu'à 18 millions de titres. Vous n'achetez pas les morceaux, vous ne faites que les écouter en streaming (comme lorsque vous regardez une vidéo sur Youtube).

Spotify est centré autour des réseaux sociaux et propose de partager les musiques et les artistes que vous aimez, vos listes de lectures avec vos amis Facebook ou vos contacts e-mail. Vous pouvez aussi vous laisser surprendre et découvrir à votre tour des artistes grâce à la radio qui joue aléatoirement des titres de tous styles musicaux. Vous pouvez vous promener parmi les albums, les titres, les genres musicaux, les artistes similaires.

Pour démarrer sur Spotify, créer vous un compte Spotify ou alors connectez-vous avec votre compte Facebook.
En se connectant avec votre compte Facebook, votre activité Spotify sera reprise sur Facebook et vos amis verront ce que vous écoutez (vous pouvez configurer les paramètres Spotify pour Facebook et activer ou désactiver des fonctionnalités). Installez ensuite l'application Spotify disponible sur App Store, Google Play, BlackBerry,

 


Spotify fonctionne sur tous les GSM ?
>> Consultez la page suivante pour vérifier si votre GSM est compatible avec Spotify

Spotify Premium, c'est:

  • jusqu'à 18 millions de titres sans publicité
  • exporter des listes de lectures dans votre téléphone. Vous pouvez stocker alors jusqu'à 3.333 morceaux dans la mémoire cache de votre téléphone. Les titres seront stockés pendant 30 jours. Après ces 30 jours, il vous sera demandé de confirmer que vous possédez bien un compte Premium.
  • une meilleure qualité sonore, la possibilité d'écouter vos morceaux en haute qualité (notez bien que les morceaux ne sont pas encore tous en haute qualité)
  • des avantages tels qu'écouter certains albums en avant-première et participer à des concours, gagner des places de concert,...
Si vous possédez un iOS ou un Android, vous pouvez télécharger l'application Spotify Free pour transférer votre musique vers l'application et utiliser la fonctionnalité sociale de Spotify. Avec Spotify Premium, vous pouvez aussi écouter en ligne et exporter vos listes de lecture vers la mémoire cache de votre smartphone pour les écouter en mode hors connexion.
Par contre, si votre téléphone fonctionne sous Symbian ou Windows Phone, vous ne pouvez utiliser l'application qu'avec un compte Spotify Premium.

Nos conseils
  • Pour éviter de dépenser trop, il vous est conseillé d'exporter vos listes de lecture avec une connexion Wifi et de les écouter ensuite en mode hors connexion. Le streaming utilise beaucoup de data donc grignote rapidement votre forfait.
  • Pour vérifier si votre GSM est compatible avec Spotify, cliquez ici.